Bonjour à tous,

.

L’association Altitude 97 a organisé la course par équipe en relais : 197+. Samedi 19 août 2017, plus d’une cinquantaine d’équipes se sont affrontés sur le stade du Pleney à Morzine. En partant depuis la place de l’office du tourisme de Morzine, le premier membre de l’équipe devait courir jusqu’au sommet du stade du Pleney avant de redescendre et de passer le relais au niveau du départ de la télécabine. L’objectif était bien sûr d’être le plus rapide possible. Tous les participants se sont amusés, les premiers dans un esprit très sportif et les autres étaient là pour passer un moment conviviale avec notamment une buvette géré par l’association.

L’association Altitude 97 a été créé en 2016. Elle rassemble les jeunes morzinois de l’année 1997 et leur objectif est d’organiser différents événements tout au long de l’année. Lors des feux du lac de Montriond, l’association gère une buvette.

.

Contacté quelques jours avant l’événement, HugoProd74 a fait le déplacement pour réaliser des vidéos de l’événement. L’utilisation du drone de HugoProd74 permet de réaliser des prises de vue avec un angle différent des autres vidéos. De plus, sur un événement sportif, le drone permet de filmer les plus rapides et les plus lents grâce à un déplacement rapide par les airs.
L’aftermovie officiel de l’événement sera réalisé par les membres de l’association. La vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous permet d’illustrer les services proposés par HugoProd74 lorsque vous souhaitez filmer un événement à l’aide d’un drone.

Février
Janvier