Bonjour,

.

Le mois de juin est un mois riche en événements dans la station des Gets avec le Crankworx, la Pass’Portes du Soleil et le sujet de cet article : le Concours de débardage mécanisé. Cette période demande de réaliser de nombreux spots audio pour communiquer autour des événements sur les différents médias. HugoProd74 a répondu présent à l’appel des médias et des associations

L’association des Cognées organise aux Gets, les 24 et 25 juin 2017, la 7ème édition du concours de débardage mécanisé unique au monde.  Dix-sept concurrents seront au départ avec des engins mécaniques hors norme. Durant les week-ends, les métiers de la forêt seront à l’honneur avec de nombreux exposants, des exclusivités et des démonstrations (débardage par hélicoptère et par câble-mat). L’apéritif du samedi soir s’annonce festif avec le concert du groupe haut-savoyard des Chrétiens des Alpes. Ils sont déjà venu en concert aux Gets, l’automne dernier, pour l’association des Cognées.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Cognées, il s’agit d’une association crée en 2007 par quelques amis. Ils ont décidé d’organiser un “rendez-vous convivial des passionnés du matériel forestier”. D’année en année, cette manifestation s’est développée. Les professionnels et passionnés de la filière bois font jusqu’à des plusieurs centaines de kilomètres pour venir assister à ce week-end spectaculaire. L’association organise l’événement tous les deux ans : en 2011, une estimation annonçait 5 000 spectateurs puis en 2013, 16 000 visiteurs et lors de la dernière édition en 2015, 30 000 personnes étaient venus voir les 15 skidders s’affronter.
HugoProd74 est ravi d’être partenaire de cette association et de cet événement. Retrouvez toutes les infos supplémentaires sur : www.lescognees.fr.

Découvrez le spot radio que nous avons réalisé pour les Cognées :

Août 2019
World Cup MTB Les Gets 2019
Les projets du mois de Juin