ladio-01

Bonjour,

.

Comme chaque année, la saison de Coupe du Monde de ski alpin débute en Autriche plus précisément à Sölden. Tout au long de cette saison 2016/17, Adeline Baud portera les couleurs de la France et de sa station (Les Gets) au plus haut niveau.

Qui est Adeline Baud ?
Adeline Baud, née le 27 septembre 1992 à Évian-les-Bains, est une skieuse alpine française, licenciée aux Gets. Elle a participé aux Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi. Découvrez plus d’informations en cliquant ici.

Chaque année, une grande parade est organisé à Sölden pour élire le meilleur fan club de l’année. Cette année, le Fan Club d’Adeline Baud avait pour mission de représenter la France après plusieurs victoires consécutives du Fan Club du Grand Bornand. Les organisateurs se sont lancés un défi fou pour faire un maximum de bruit et de fumée ! Ils ont donc décidé d’enregistrer plusieurs hymnes pour encourager la skieuse gétoise : Adeline Baud.
A partir de chansons existantes, HugoProd74 a réalisé l’enregistrement des voix des chanteurs afin de transformer les paroles de la musique tout en conservant la mélodie, c’est-à-dire le (re)mixage.

Découvrez les 3 hymnes et partagez un maximum !

Les projets du mois de Septembre 2019
Août 2019
World Cup MTB Les Gets 2019